FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Guillaume 'neGo' H.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des pompiers girondins Index du Forum -> le forum des pompiers girondins -> Présentations

neGo

MessagePosté le: 26/02/2007 19:02:02    Sujet du message: Guillaume 'neGo' H. Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,
Je m'appelle Guillaume, plus connu sous le pseudo neGo.
Je age de 17ans et je suis etudiant lyceen sur Bordeaux-Bastide.
Ca fait deja quelques mois que j'ai une envie en tete : devenir SPV a la caserne de la Benauge (Bordeaux-Bastide). Pour l'instant je n'en suis qu'au stade de recherches d'informations pour preparer mon dossier d'inscription.
Des que j'aurais 18ans, je pourrais deposer mon dossier et passer les tests que j'attend depuis ces quelques mois : les tests d'aptitude pour etre SPV.
J'ai deja contacte Ciceron via le Forum-Pompier, via Msn, et maintenant via le forum Sp33. Il m'a eclaire beaucoup de zones d'ombre et je le remercie.
J'ouvrirais un topic surement ce soir, dans une autre partie du forum pour vous evoquer l'evolution de mon parcous chez les sapeurs pompiers de la Benauge.
Pour plus d'informations contactez moi par Msn ou par Mail (j'utilise la meme adresse pour les deux) : nego4ever@hotmail.fr
A bientot.

-> Guillaume 'neGo' H. : Futur S.P.V. de Bordeaux

Publicité

MessagePosté le: 26/02/2007 19:02:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ciceron33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2007 20:25:42    Sujet du message: Guillaume 'neGo' H. Répondre en citant

salut!
bienvenue pamis nous Guillaume.
Bon courage pour ton parcours de SPV.
n'oublie pas d'aller lire la charte du forum.
bonne participation et a bientot sur un prochain sujet! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 13:11:32    Sujet du message: Guillaume 'neGo' H.

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des pompiers girondins Index du Forum -> le forum des pompiers girondins -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation