FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

 
Il tombe en escaladant son immeuble

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des pompiers girondins Index du Forum -> le forum des pompiers girondins -> Opérationnel
 
ciceron33
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 185
Localisation: Mérignac

MessagePosté le: 08/01/2007 14:17:58    Sujet du message: Il tombe en escaladant son immeuble Répondre en citant

BORDEAUX. -- Un homme de 36 ans s'est tué en escaladant des balcons entre deux appartements ce week-end


C'est en enjambant à nouveau les balcons pour sortir de son ancien appartement que Hassan Ouinekh, certainement énervé, a glissé


La thèse accidentelle était toujours privilégiée, hier, après la chute d'un homme de 36 ans, Hassan Ouinekh, depuis le neuvième étage d'une barre HLM, dans le quartier des Aubiers, à Bordeaux.
Les faits se sont produits vers une heure, dans la nuit de vendredi à samedi. Le trentenaire est tombé sur une terrasse, au niveau du deuxième étage, en escaladant des balcons pour se rendre dans son ancien appartement depuis le logement de son voisin. Lorsque les pompiers sont arrivés, la victime était décédée.
Selon sa propre soeur, qui demeure également dans le quartier, Hassan Ouinekh était rentré en France début janvier, après un séjour de plusieurs mois au Maroc. Ce père de trois enfants, divorcé, pensait disposer du logement qu'il avait occupé avant son départ, au neuvième étage du 19, rue François-Roganeau.
« On croyait que le loyer avait été versé par la CAF », dit une de ses amies. Or, la serrure avait été changée et l'appartement, qu'il avait sous-loué à Aquitanis via une association, selon sa famille, avait été vidé. Il devait même accueillir très prochainement d'autres locataires.


La thèse criminelle écartée. Vendredi soir, Hassan Ouinekh avait pourtant l'intention de passer la nuit dans ce duplex avec deux de ses enfants. « Vers minuit, il nous a envoyé un message par téléphone pour nous le confirmer », précise sa soeur qui gardait les petits.
Comme il ne parvenait pas à ouvrir la porte depuis le couloir, Hassan Ouinekh a sonné chez le voisin. Il a prétendu avoir perdu ses clefs et lui a demandé l'autorisation de passer par les balcons. Dans un premier temps, l'escalade des rambardes lui a permis d'entrer dans son ancien logement, après avoir brisé la baie vitrée. Il a tenté d'ouvrir la porte depuis l'intérieur. En vain.
C'est au retour, en enjambant à nouveau les balcons que le trentenaire, certainement énervé, a glissé et qu'il a fait une chute mortelle. Les secours ont été alerté rapidement. Les policiers, le commissaire de permanence à la Sûreté départementale et le magistrat de permanence au parquet de Bordeaux se sont rendus sur place. L'audition de divers témoins a permis d'écarter la thèse criminelle, un temps véhiculée par la rumeur, en raison d'une perforation au niveau du cou, constatée sur le corps de la victime. En fait, elle aurait été causé par l'os de la clavicule.
Samedi matin, l'émotion était encore grande au coeur de la cité des Aubiers. A proximité des commerces, le drame de la nuit occupait toutes les conversation. « Hassan, c'était un gars bien. Il travaillait dans le bâtiment et essayait toujours de trouver du boulot pour les jeunes du quartier », dit un garçon d'une vingtaine d'années. Un autre, plus ancien, dit avoir passé un long moment en sa compagnie, quelques heures avant son décès. « Je ne peux pas croire que c'est arrivé comme ça. C'est trop bête. »


source: SUD OUEST
_________________
bonne participation a tous, en espérant que ce forum va vite vite évoluer
Revenir en haut
 

 
Publicité






MessagePosté le: 08/01/2007 14:17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
 

Montrer les messages depuis:   
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des pompiers girondins Index du Forum -> le forum des pompiers girondins -> Opérationnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com RedSquare theme 1.0.3 © DoubleJ(Jan Jaap)