FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

devenir spv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des pompiers girondins Index du Forum -> le forum des pompiers girondins -> Présentations

clem3301

MessagePosté le: 11/07/2009 10:51:13    Sujet du message: devenir spv Répondre en citant

salut j'aurais voulu quelque infos pour devenir spv
J'habite à Gradignan et donc mon CIS sera celui de Madere; j'ai déjà vu le capitaine du centre, il m'a donné un papier et j'ai renvoyé pleins de papier au sdis qui m'a répondu en me disant que mon dossier aller être transmis au CIS. Je possede déjà mon SAP1 ( PSE1 ET PSE2 ), mon DIV et RTN et je vais passer mon TOPSR en octobre et mon incendie en janvier dans le cadre de ma scolariter ( BAC PRO Sécurité et Prévention ). J'aurais voulu selon vous quelle sont mes chances d'intégrer ce CIS?

Merci de vos réponses Very Happy Okay

Publicité

MessagePosté le: 11/07/2009 10:51:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

clem3301

MessagePosté le: 11/10/2009 11:02:11    Sujet du message: devenir spv Répondre en citant

Salut à tous !! Je viens de passer les tests physique et l'entretien et j'ai été accepter par le C.I.S Madere !! Very Happy Maintenant il me reste plus qu'à attendre... Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:40:02    Sujet du message: devenir spv

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des pompiers girondins Index du Forum -> le forum des pompiers girondins -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation