FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cross départemental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des pompiers girondins Index du Forum -> le forum des pompiers girondins -> Manifestations sportives

ciceron33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2008 11:41:10    Sujet du message: Cross départemental Répondre en citant

Salut!

le 16 février 2008 aura lieu le cross départemental des sapeurs pompiers de Gironde à Gujan-mestras.

les catégories benjamin à vétéran seront toutes représentées.

une petite course de 1,8km se déroulera ensuite avec un classement par caserne: le centre ayant le plus de participants sera le gagnant.

alors au 16 février pour cette manifestation sportive!

A bientot. Ciceron33 Okay

Publicité

MessagePosté le: 16/01/2008 11:41:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

panthere

MessagePosté le: 17/02/2008 13:40:54    Sujet du message: Cross départemental Répondre en citant

y nous faut les résultats du cross départemental .
sa aurai é t bien si a v les temps pour que je puisse m'améliorais Twisted Evil pour le prochain cross et moi qui me le suis encore loupé Crying or Very sad

merci Okay
Bonjour à tous je suis apparement le premier jsp de la caserne Paul Saldou à Merignac à visiter ce site et je vien sur ce forum pour prendre mais cours loupé quand je suis absent et pour voir un peu le progamme de cette année.........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:46:50    Sujet du message: Cross départemental

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des pompiers girondins Index du Forum -> le forum des pompiers girondins -> Manifestations sportives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation