FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

briga se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des pompiers girondins Index du Forum -> le forum des pompiers girondins -> Présentations

briga

MessagePosté le: 25/11/2007 17:42:25    Sujet du message: briga se présente Répondre en citant

Salut à tous

Je viens donc me presenter sur ce forum, ça fait plaisir de voir une telle initiative, un site sdis33 manquant cruellement sur la toile.

Ancien JSP et SPV au CS de St André de Cubzac, je suis rentré à la BSPP en 1992, j'ai du renoncer au volontariat, cela etant obligatoire en retrant à la Brigade à l'époque. J'ai gardé de trés bon contact avec cette caserne que je considère comme mon berceau professionnel, là ou est nait ma passion. C'est là aussi, au milieux de ces vonlontaires que j'ai appris l'esprit d'équipe, la cohésion, le desir de toujours faire au mieux pour les autres. Je doit beaucoup au volotariat, je m'attache à ne surtout jamais l'oublier.

Je suis donc Sapeur Pompier de Paris depuis plus de quinze ans, j'ai servi la 16°cie, L'UES Lacq-Artix, la Chefferie santé, la 6°cie, et depuis deux ans, je suis détaché place Beauvau, au ministere de l'interieur pour la sécurité de Madame le ministre, et de L'Hotel quelle occupe, classé parmis les Palais Nationaux.

J'habite à Bordeaux, je fait donc la navette entre ma petite femme et mes deux bout de choux et la capitale. J'adore les ballades en famille, je collectionne les objets et bouquins sur le métier de SP. J'ai une passion aussi pour le secourisme et en particulier pour la formation. Anciennement à la CRF de Bordeaux, je suis maintenant avec l'UDPS33 pour assouvir ce lobby.

Voilà, à trés bientôt pour phraser sur ce site.....

briga
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 25/11/2007 17:42:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ciceron33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2007 13:54:50    Sujet du message: briga se présente Répondre en citant

Salut Briga et bienvenue sur notre forum!

merci pour cette présentation très complète.

n'hésite pas a poster de nouveau message pour nous faire connaitre mieux la BSPP, ou toutes connaissances que tu peux avoir grâce à ta sérieuse expérience.

en comptant sur toi pour faire avancer ce forum, encore bienvenue parmis nous.

a bientot.ciceron33

briga

MessagePosté le: 27/11/2007 10:54:16    Sujet du message: briga se présente Répondre en citant

Merci pour ton acceuil chaleureux, je ne manquerais pas d'informer tous ceux qui desirent l'être sur la Brigade, ce sera avec plaisir.

Briga
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:41:39    Sujet du message: briga se présente

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des pompiers girondins Index du Forum -> le forum des pompiers girondins -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation