FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[vsav] demande de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des pompiers girondins Index du Forum -> le forum des pompiers girondins -> Forum libre

Pixys

MessagePosté le: 22/10/2007 11:44:23    Sujet du message: [vsav] demande de renseignements Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis président d'une petite asso de sécurité civile étudiante en gironde et je cherche des renseignements sur ce que le sdis 33 fait des vsav/vsab réformés.

Je m'explique: en 2001 à l'occasion du trophée de l'étudiant, pour nous "récompenser" de nos efforts, le sdis 33 nous avait fait don d'un J9 réformé pour nous servir de véhicule de secours (il ne s'agissait évidemment pas de faire de transport sanitaire puisque ça n'est pas autorisé au asso en Gironde). Aujourd'hui notre J9 est mort (paix à son âme, il nous a bien servi Wink ) le problème, comme vous vous en doutez, c'est que nous n'avons pas les moyens de nous payer un véhicule neuf donc je voulais savoir si le sdis 33 vendait/donnait (on peut toujours réver Smile) ses véhicules réformés et si oui à qui fallait-il s'adresser.
Actuellement, j'ai juste un nom: lieutenant-colonel Riou, mais impossible de trouver ses coordonnées.

Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourriez me donner.

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2007 11:44:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ciceron33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2007 10:16:12    Sujet du message: [vsav] demande de renseignements Répondre en citant

Salut Pixis!
alors effectivement le lieutnant-colonel Riou est le responsable du groupement technique et logistique donc c'est bien le bon interlocuteur.
pour le trouver appelle le SDIS(le numéro est dans l'annuaire) et demande le Groupement technique logistique, ils te donneront surment un numéro.

Concernant les véhicules réformés je sais que certains partent aux enchères, et d'autres sont revendus directement dans des concessions. Je m'étais renseigné pour acheter un vieux J5 pour en faire un fourgon aménagé et c'était dans les environs de 5000 euros quand meme, mais ils sont déja équipés pour faire des postes de secours par exemple. Il y a une concession vers Montussan qui à 2 ou 3 anciens véhicules donc peut etre que la bas....

voila j'espère t'avoir un peu aider.

a bientôt.ciceron33

Pixys

MessagePosté le: 23/10/2007 16:24:28    Sujet du message: [vsav] demande de renseignements Répondre en citant

Ok merci beaucoup pour les renseignements: au moins je sais qui appeler et où allé voir !!
merci encore !

ciceron33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 12:09:48    Sujet du message: [vsav] demande de renseignements Répondre en citant

De rien Pixis!
en tout cas bon courage pour ta recherche et tiens nous au courant.
et viens parler de ton assoc' ca peut en intéresser certains ici.
a bientot.ciceron33

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 13:25:07    Sujet du message: [vsav] demande de renseignements

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des pompiers girondins Index du Forum -> le forum des pompiers girondins -> Forum libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation