FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

devenir volontaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des pompiers girondins Index du Forum -> le forum des pompiers girondins -> Présentations

djej

MessagePosté le: 11/10/2007 07:51:05    Sujet du message: devenir volontaire Répondre en citant

Bonjour à tous, voila je me présente, jerome, 25ans , j'aimerai devenir spv. Voila je suis à 3 ou 4 km de la caserne de merignac arlac, dois je m'adresser la bas? avec un cv et lettre de motiv? voila j'aimerais apporter mon aide et je pense qu'il en faut, apres comment se passe le recrutement, y a t- il toujours de la place dans les casernes? merci pour vos futures reponses, bonne journée à tout le monde chao chao. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2007 07:51:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ciceron33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2007 11:48:23    Sujet du message: devenir volontaire Répondre en citant

Salut Djej!
déja bienvenue sur le forum des pompiers girondins.
comme tu peux le voir il n'y a plus beaucoup d'activité sur celui-ci car j'étai en période de concours donc je ne m'occupai plus du forum.
MAIS JE REPRENDS CA EN MAIN!!!

Donc pour te répondre (et en plus je suis pompier a Mérignac), il faut effectivement que tu te rendes à la caserne préalablement pour rencontrer le chef de centre. Lui seul te dira la démarcher à effectuer car cela peut changer selon les casernes pour les volontaires.

En tout cas tiens nous au courant de ton parcours.

Bye. Ciceron33

djej

MessagePosté le: 23/10/2007 12:52:50    Sujet du message: devenir volontaire Répondre en citant

Salut ciceron, merci pour ta reponse lol, je n'y croyais plus. Alors je suis passé une 1ere fois et une personne m'a donné une feuille avec toute la marche à suivre pour postuler, lettre de motiv , cv etc... donc j'y suis retourné avec tout ça et maintenant j'attends la reponse, j'espere que ça sera positif, on m'a dit que les formations été prevues pour fin de cette année, voila à bientot. Wink

ciceron33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 12:07:55    Sujet du message: devenir volontaire Répondre en citant

Bon ben je croise les doigts pour toi alors!
et peut etre a bientot a la caserne alors.
tiens nous au courant en tout cas de l'évolution de ta demande.
a bientot.ciceron33 Okay

djej

MessagePosté le: 25/10/2007 17:30:15    Sujet du message: devenir volontaire Répondre en citant

Salut, pas de soucis, je croise les doigts aussi , je suis trop motivé, à bientot j'espere. Wink

djej

MessagePosté le: 23/01/2008 18:17:00    Sujet du message: devenir volontaire Répondre en citant

salut et bien voila je viens de recevoir une lettre m'annonçant que je suis susceptible d'etre retenu et que je dois prendre rendez vous avec le capitaine de la caserne pour finaliser mon contrat, je suis trop content et soulagé à bientot j'espere.

ciceron33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2008 19:04:22    Sujet du message: devenir volontaire Répondre en citant

Hé bien c'est super ça!

a bientot a la caserne alors djej!

Bon courage et a bientot. 

Ciceron33 Okay

djej

MessagePosté le: 24/01/2008 23:06:52    Sujet du message: devenir volontaire Répondre en citant

merci ciceron, je rencontre le capitaine et puis apres ça devrait etre bon pour la suite. De toute maniere les formations ne commencent pas avant juin et on serait operationnel pour septembre alors il y a le temps Laughing mais le fait de savoir que je suis pris me fait trop plaisir, à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:50:03    Sujet du message: devenir volontaire

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des pompiers girondins Index du Forum -> le forum des pompiers girondins -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation