FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Secour à personne urgent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des pompiers girondins Index du Forum -> le forum des pompiers girondins -> Insolites

Mael 16SPV

MessagePosté le: 02/07/2007 21:32:57    Sujet du message: Secour à personne urgent ! Répondre en citant

Je vais vous racontez une intervention faite il y a peu de temps.
Mon bip sonne dans la nuit, je suis stationnaire, le VSAB par pour un malaise a domicile.

Arrivé a la caserne on fait la recherche du lieu sur la carte, il manque des informations on décide donc de téléphoner au lieu de l'intervention, le chef d'agrée passe son appel, il tombe sur la victime...
qui lui demande tout simplement si l'équipe peut passer dans 30 minute...

Arrivé sur les lieu (a l'heure, pas après 30 minutes Very Happy ) la victime nous dit quelle n'avais pas soigné ces poules.

Sa ne doit pas arriver tous les jours, enfin pas dans mon centre d'après les SP de longue date.

Mael 16SPV

Publicité

MessagePosté le: 02/07/2007 21:32:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des pompiers girondins Index du Forum -> le forum des pompiers girondins -> Insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation